Où acheter le Pass'Alsace : points de vente

Liste des points de vente du Pass'Alsace

Vous avez plusieurs possibilités pour vous procurer le Pass'Alsace. Si vous voulez organiser vos vacances en Alsace en amont, avant de venir, le pass est disponible sur notre boutique en ligne et vous pouvez le recevoir par la poste en 3 jours ouvrés (pour la France) ou le retirer dans un des points retrait. Vous pouvez également opter pour la version 100% dématérialisée, disponible quasiment instantanément sur votre boite mail. 

Vous pouvez aussi l'acheter à votre arrivée en Alsace chez l'un de nos points de vente. Vous trouverez la liste des points de vente sur place ci-dessous. En cliquant sur un vendeur, vous pourrez accéder à sa fiche descriptive (avec informations pratiques, horaires, coordonnées, etc.).  

Batorama

STRASBOURG

Vous venez visiter Strasbourg ? Alors n'oubliez pas de sélectionner l'option Batorama à 5€ ! Une visite guidée commentée qui vous fera découvrir l'histoire de la ville. Horaires : plusieurs départs dans la journée (consultez site internet)

En savoir plus

Château du Hohlandsbourg

Wintzenheim

Une vue à 360° sur l'Alsace et la Forêt Noire, une scénographie moderne et interactive, un château fort animé sur les hauteurs de Colmar ..., le plus grand monument laissé par les Habsbourg vous ouvre les portes du temps ! Visite libre ou guidée, exposition, ateliers participatifs, goûter d’anniversaire, reconstitution historique, banquet médiéval etc. Restauration, location d’espaces, boutique.

En savoir plus

Château fort de Fleckenstein

LEMBACH

Fleckenstein, le nid d’aigle imprenable! Partez à l’assaut de cette forteresse qui s’étend sur une barre rocheuse aux dimensions exceptionnelles au-dessus des Vosges du Nord et du Palatinat et laissez-vous conter l’histoire de ce château emblématique en Alsace.

En savoir plus

Cigoland Parc des Cigognes et Attractions

Kintzheim

Loin de la course folle aux manèges à forte sensation, ce Parc privilégie des attractions accessibles aux plus petits (2 à 12 ans) accompagnés de leur parents et grands-parents tout en sensibilisant les différents publics aux écosystèmes spécifiques en Centre Alsace. Horaires : Ouverture variable, merci de consulter le planning

En savoir plus

Écomusée d'Alsace

UNGERSHEIM

Organisé comme un village du début du XXe siècle avec ses rues et ses nombreuses bâtisses, l’Écomusée est le plus grand musée vivant à ciel ouvert de France. Fêtes traditionnelles, animations quotidiennes et démonstrations y font vivre la culture alsacienne. Venez jusqu'à l’Écomusée d'Alsace grâce à la navette Soléa les samedis, dimanches, ponts et jours fériés jusqu'au 3 novembre. Durant les vacances scolaires de la zone B en avril, d'été et de la Toussaint, elle circule aussi les mercredis.

En savoir plus

Fondation François Schneider

Wattwiller

Les amoureux d'art contemporain seront ravis de découvrir ce lieu insolite qui a pour fil rouge la thématique de l'eau à travers des belles expositions intérieures et extérieures. Inauguré en 2013 et situé dans le village alsacien de Wattwiller, une ancienne station thermale, le Centre d'Art Contemporain offre à ses visiteurs plus de 2500 m2 d'espaces d'exposition dédiés au thème de l'eau. Ancien atelier d'embouteillage transformé et agrandi pour devenir un centre d'art, son architecture est lumineuse et transparente. Une terrasse panoramique, une librairie, un auditorium et Le Bistr'eau viennent également s'inscrire dans le bâtiment.

En savoir plus

Achetez votre Pass en ligne et recevez-le sous trois jours ouvrès !

Acheter le pass