Fonctionnement

Visiter librement les plus beaux sites touristiques d'Alsace !

Qu'est-ce que le Pass'Alsace ? 

Le Pass'Alsace est le  Pass touristique idéal pour visiter l'Alsace: vous bénéficiez d'une entrée gratuite dans chacun des 48 sites partenaires. Vous pouvez choisir la durée de validité du Pass en fonction de la durée de votre séjour : 24 heures, 48 heures ou 3 jours sur 14 jours glissants. Cette durée de validité commence à la première utilisation du Pass'Alsace. Chaque Pass'Alsace existe en version adulte et en version enfant de moins de 12 ans. 
Vous venez visiter Strasbourg ? Alors n'oubliez pas de sélectionner l'option Batorama (+5€)! Une visite guidée commentée  vous fera découvrir l'histoire de la ville. 

Où acheter le Pass'Alsace

Le  Pass'Alsace est disponible  dans notre boutique en ligne et vous pouvez le recevoir par la poste en 3 jours ou le retirer dans un des points relais.Vous pouvez aussi l'acheter à votre arrivée en Alsace  chez l'un de nos  points de vente.  Vous pouvez payer en chèques vacances chez de nombreux vendeurs qui l'acceptent Appelez le +33(0)458176797 si vous avez la moindre question.

Vous pouvez utiliser notre calculateur d'économies pour calculer simplement les économies que vous apportera le Pass pour l'ensemble de vos visites. 

Comment utiliser le Pass'Alsace ?

Vous vous présenter à l'entrée du lieu que vous souhaitez visiter vous présentez votre Pass'Alsace et vous rentrez gratuitement. La première utilisation du Pass active son délai d'utilisation . Vous pouvez donc l'acheter en avance pour des vacances à venir, ou pour l'offrir en cadeau !

Un Pass aussi pour les enfants ?

Certains sites touristiques et culturels étant gratuits pour les jeunes enfants, les parents peuvent se poser la question de l'intérêt de l'achat d'un Pass Enfant (valable pour des enfants jusqu'à 12 ans). Dans la majorité des cas, l'entrée de nos site partenaires est payante pour les enfants de plus de 6 ans. En dessous de cet âge, il est nécessaire de faire un calcul. Il sera parfois plus intéressant de payer les entrées au tarif public enfant quand l'entrée n'est pas gratuite plutôt que de prendre un pass. Pour votre information et pour que vous puissiez effectuer une simulation, sachez que les enfants payent :

Il est donc nécessaire de vous renseigner et d'effectuer une simulation pour vos enfants de moins de 6 ans afin de savoir s'il est plus intéressant d'acheter un Pass'Alsace Enfant.

*suivant la période de l'année certains sites sont fermés et il est préférable de prendre le Pass'Alsace Hiver en basse saison.

Achetez votre Pass en ligne et recevez-le sous trois jours ouvrès !

Acheter le pass