Prolongez la durée de votre Pass !

Vous avez déjà effectué de belles visites en Alsace avec votre Pass'Alsace. Il est possible cette année de prolonger la v alidité de votre Pass de 1 ou plusieurs jours calendaires. C'est une fonctionnalité disponible uniquement p our les Pass 3 et 5 jours pour le moment ! 

Comment prolonger la validité de mon Pass'Alsace ?

Prolongation Pass'Alsace !

La procédure est très simple : 
1. Connectez-vous à votre compte Pass'Alsace sur notre site internet 
2. Allez dans la rubrique "Mes pass"
3. Cliquez sur "Détail du Pass"
4. Cliquez sur "Prolonger la durée du pass"
5. Choisir la durée et payer.

 

Suggestion

Cette nouvelle fonctionnalité est la parfaite opportunité pour compléter vos visites et profiter au maxium de vos vacances en Alsace ! Pourquoi pas ajouter une journée de visite pour vous éloigner de votre lieu d'hébergement que ce soit dans le Nord de l'Alsace avec les sites verriers ou dans le Sud de l'Alsace avec le Parc zoologique et botanique de Mulhouse. Vous pouvez également organiser une journée dans une des vallées alsaciennes et visiter le Mémorial d'Alsace Moselle dans la Vallée de la bruche, la Maison du Fromage dans la Vallée de Munster ou encore le parc Tellure dans le Vald 'Argent dans la Vallée de Sainte-Marie-aux-Mines. 

Une question, un conseil ? Contactez-nous à info@pass-alsace.com ou au 04 58 17 67 97. Nous pouvons vous conseiller et vous faire des suggestions si vous le souhaitez !

Achetez votre Pass dématérialisé en ligne et utilisez-le immédiatement !

Acheter le pass